C.O.P.S. Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1° Promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chief Of Police
La Loi est La Loi
Chief Of Police


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Central
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de police
Age du perso: 2 Siécles
Service précédent: Je suis le L.A.P.D.

1° Promotion Empty
MessageSujet: 1° Promotion   1° Promotion Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:13

Doivent ici prêter serment les officiers de polices s'étant inscrits
et ayant été validés entre Septembre 2009 et Novembre 2009. Ces personnes auront l'insigne honneur de pouvoir mettre la phrase suivante dans leur signature: First in action !


1° Promotion Lapd-743311


Dernière édition par Chief Of Police le Sam 4 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-cops.keuf.net
Joshua Reilly

Joshua Reilly


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

1° Promotion Empty
MessageSujet: Re: 1° Promotion   1° Promotion Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:26

" Moi Reilly, Joshua, citoyens de la République de Californie désormais Officier de Police de la ville de Los Angeles, prête serment sur le Code Pénal et la Constitution de la République de Californie, devant mes pairs et aux côtés de mes frères de serment, et jure de Protéger et Servir la population de la République de Californie dans son entier sur le territoire de la Ville de Los Angeles et partout où ma juridiction s'appliquera, quelque soit la menace à laquelle je devrais faire face.

Je jure en ce jour et en cette heure de venir en aide à ceux qui en auront besoin, d' élucider les crimes, qu'importe les conséquences pour ma vie ou celle de mes collègues car un crime ne doit jamais resté impuni, qui que soit le criminel, y compris ma propre personne.

Je jure de respecter la hiérarchie pré-établi et ne jamais mettre en danger la vie de civils innocents ou criminels par mes actes et jure de toujours protéger de ma personne les civils de tous ordres, y compris ceux qui auront été reconnus coupables de par la Loi car tout autant que moi ils ont droit à être protégé.

Je prête serment aujourd'hui devant ceux qui sont tombés de toujours honorer leur mémoire en étant sans faille dans ma détermination à lutter contre le crime.

Moi Reilly, Joshua Edward Christ déclare aujourd'hui avoir prêté serment en mon âme et conscience sans obligation d'aucune sorte, être saint d'esprit au moment où je prononce ces paroles et en comprendre tout le sens.

Pour notre liberté de mœurs, notre liberté d'action, pour l'indépendance de notre grande et belle République de Californie et de ses alliés, je prête ce serment de fidélité et jure de toujours le respecter, en service actif comme au repos, vivant comme mort . "
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Kagemura

Sojiro Kagemura


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche de police
Age du perso: 20 ans
Service précédent: Aucun

1° Promotion Empty
MessageSujet: Re: 1° Promotion   1° Promotion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:48

"Moi, Kagemura, Sojiro no Gennosuke, citoyen de la République de Californie, désormais Officier de Police de la ville de Los Angeles, prête serment sur le Code Pénal et la Constitution de la République de Californie, devant mes pairs et aux côtés de mes frères de serment, et jure de Protéger et Servir la population de la République de Californie dans son entier sur le territoire de la Ville de Los Angeles et partout où ma juridiction s'appliquera, quelque soit la menace à laquelle je devrais faire face.

Je jure en ce jour et en cette heure de venir en aide à ceux qui en auront besoin, d' élucider les crimes, qu'importe les conséquences pour ma vie ou celle de mes collègues car un crime ne doit jamais resté impuni, qui que soit le criminel, y compris ma propre personne.

Je jure de respecter la hiérarchie pré-établi et ne jamais mettre en danger la vie de civils innocents ou criminels par mes actes et jure de toujours protéger de ma personne les civils de tous ordres, y compris ceux qui auront été reconnus coupables de par la Loi car tout autant que moi ils ont droit à être protégé.

Je prête serment aujourd'hui devant ceux qui sont tombés de toujours honorer leur mémoire en étant sans faille dans ma détermination à lutter contre le crime.

Moi, Kagemura, Sojiro, déclare aujourd'hui avoir prêté serment en mon âme et conscience sans obligation d'aucune sorte, être sain d'esprit au moment où je prononce ces paroles et en comprendre tout le sens.

Pour notre liberté de mœurs, notre liberté d'action, pour l'indépendance de notre grande et belle République de Californie et de ses alliés, je prête ce serment de fidélité et jure de toujours le respecter, en service actif comme au repos, vivant comme mort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Promotion Empty
MessageSujet: Re: 1° Promotion   1° Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. Unit :: Avant toute chose.. :: Dossiers d'Administrations :: _Règles d'Engagement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser