Chief Of Police La Loi est La Loi
Nombre de messages : 120 Localisation : Le Central Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche de police Age du perso: 2 Siécles Service précédent: Je suis le L.A.P.D.
| Sujet: Le Serment Sam 17 Mai - 9:10 | |
| Dés lors que votre personnage sera accepté par le Central, vous devrez venir ici pour prêter serment sur la Loi de la République de Californie ce qui équivaut à accepter toutes les règles de ce forum, d'écriture comme de savoir-vivre et d'accepter toutes sanctions qui découleraient d'une rupture de ces consignes. [vous devez le copier puis aller le coller à l'endroit prévu]. Voici donc le texte que votre personnage va déclamer aux côtés de ces collègues et devant ses pairs, sur le texte le plus sacré pour un policier de ce pays : Le Code Pénal, votre plus puissante arme et votre ultime bouclier. - Code:
-
" Moi (nom du personnage au complet en commençant par le nom de famille), citoyens de la République de Californie (sauf exception) désormais Officier de Police de la ville de Los Angeles, prête serment sur le Code Pénal et la Constitution de la République de Californie, devant mes pairs et aux côtés de mes frères de serment, et jure de Protéger et Servir la population de la République de Californie dans son entier sur le territoire de la Ville de Los Angeles et partout où ma juridiction s'appliquera, quelque soit la menace à laquelle je devrais faire face.
Je jure en ce jour et en cette heure de venir en aide à ceux qui en auront besoin, d' élucider les crimes , qu'importe les conséquences pour ma vie ou celle de mes collègues car un crime ne doit jamais resté impuni , qui que soit le criminel , y compris ma propre personne.
Je jure de respecter la hiérarchie pré-établi et ne jamais mettre en danger la vie de civils innocents ou criminels par mes actes et jure de toujours protéger de ma personne les civils de tous ordres, y compris ceux qui auront été reconnus coupables de par la Loi car tout autant que moi ils ont droit à être protégé.
Je prête serment aujourd'hui devant ceux qui sont tombés de toujours honorer leur mémoire en étant sans faille dans ma détermination à lutter contre le crime.
Moi (nom du personnage) déclare aujourd'hui avoir prêté serment en mon âme et conscience sans obligation d'aucune sorte , être saint d'esprit au moment où je prononce ces paroles et en comprendre tout le sens.
Pour notre liberté de mœurs, notre liberté d'action, pour l'indépendance de notre grande et belle République de Californie et de ses alliés, je prête ce serment de fidélité et jure de toujours le respecter, en service actif comme au repos, vivant comme mort . " | |
|