C.O.P.S. Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 :: Le Code Criminel ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Of Police
La Loi est La Loi
Chief Of Police


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Central
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de police
Age du perso: 2 Siécles
Service précédent: Je suis le L.A.P.D.

:: Le Code Criminel :: Empty
MessageSujet: :: Le Code Criminel ::   :: Le Code Criminel :: Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:02

Dés lors que votre personnage sera accepté par le Central, vous devrez venir ici pour prêter serment sur la Loi de la République de Californie ce qui équivaut à accepter toutes les règles de ce forum, d'écriture comme de savoir-vivre et d'accepter toutes sanctions qui découleraient d'une rupture de ces consignes.

[vous devez le copier puis aller le coller à l'endroit prévu].


Voici donc le texte que votre personnage va déclamer aux côtés de ces camarades et devant ses pairs, sur les principes propres à sa mafia et qui le rendront responsable de ces actes. Le plus souvent, la désobéissance équivaut à la mort.

Code:

" Moi (nom du personnage au complet en commençant par le prénom), membre de la (insérez le nom de votre mafia ou gang), devant mes pairs et aux côtés de mes frères, je jure de suivre les préceptes de notre organisation et de les appliquer tant que cela me sera possible.

Je jure en ce jour et en cette heure de venir en aide à mes frères, d'obéir à mes pairs, de mettre ma vie au service de l'organisation car rien n'existe au-delà.
Je jure de respecter la hiérarchie pré-établi et les principes fondateurs de mon organisation.

Je prête serment aujourd'hui devant ceux qui sont tombés de toujours honorer leur mémoire en étant sans faille dans ma détermination à lutter contre les autres organisations.

Moi (nom du personnage) déclare aujourd'hui avoir prêté serment en mon âme et conscience sans obligation d'aucune sorte, être saint d'esprit au moment où je prononce ces paroles et en comprendre tout le sens.

Pour notre liberté de mœurs, notre liberté d'action, pour l'indépendance de notre grande et belle organisation et de ses alliés, je prête ce serment de fidélité et jure de toujours le respecter, en service actif comme au repos, vivant comme mort .

(Ci-dessous, veuillez coller les principes de votre organisation qui vous seront donnés par MP)."
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-cops.keuf.net
 
:: Le Code Criminel ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code de Conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. Unit :: Avant toute chose.. :: Dossiers d'Administrations :: _Règles d'Engagement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser