C.O.P.S. Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What about the C.O.P.S. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Of Police
La Loi est La Loi
Chief Of Police


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Central
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de police
Age du perso: 2 Siécles
Service précédent: Je suis le L.A.P.D.

What about the C.O.P.S. ? Empty
MessageSujet: What about the C.O.P.S. ?   What about the C.O.P.S. ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

L’univers du jeu en contexte d’intro originel :

Citation :
Le jeu se passe à Los Angeles en 2030. La Californie est désormais indépendante des États-Unis, désignés dans le jeu par "l'Union", devenus autoritaristes et puritains, et en proie à de nombreux problèmes de sécurité. Depuis l'indépendance, les tensions diplomatiques avec leur frère ennemi vont croissantes. Les malfrats de toute sorte chassés de l'Union se réfugient dans cette Californie fictive. Des groupes de pression profitent de la jeunesse de la république californienne pour tenter d'en prendre le contrôle. Des mystiques en tous genres affluent dans l'attente du Big One, le séisme qui a terme devrait détruire la Californie.

Le COPS est une unité d'élite fictive du Los Angeles Police Department, créée à l'origine pour pouvoir intervenir sur tout type d'affaires, constituée de vétérans et disposant d'un matériel de pointe. Mais ces prérogatives attirent l'inimitié des autres services de police, et, depuis la faillite du fabriquant qui fournissait le COPS, les membres du service doivent se débrouiller et recycler le matériel. Ils subissent de nombreuses pressions de la hiérarchie et du SAD (Special Affairs Division, la “police des polices”).

Be cool, be a cops !

COPS va vous emmener pour un long voyage vers Los Angeles en 2030. Vous allez pouvoir incarner un membre du COPS, l'une des plus prestigieuses unités du LAPD, la police de L.A. Un ville dure, une société violente et crépusculaire vous attendent. À vous de créer et d'entretenir l'espoir, de faire respecter la loi, au milieu d'une jungle urbaine qui file à une vitesse vertigineuse vers le néant!

La Californie a obtenu son indépendance du reste des USA, et le jeune état cherche maintenant sa voie. Pour contenir les soubresauts de sa jeunesse, il faut une police forte, qui sache faire respecter la loi, en gardant à l’esprit que posséder un insigne et une arme ne vaut pas comme sauf-conduit pour faire n’importe quoi. La Californie est un état jeune et pétri d’idéaux humanistes et démocratiques, elle cherche des hommes pour bâtir cet édifice. Entrez dans ce grand projet, engagez-vous dans la police !
Source : http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/cops


Contexte du Forum :

Le C.O.P.S. fut créé en 2027 par les dirigeants du L.A.P.D. comme une sorte d'unité de police test, une unité-laboratoire visant à être élargie au niveau nationale. Composée originellement de 50 détectives issus de tous services, considérés comme les meilleurs flics par leurs collègues, ils leur fût accordés des privilèges uniques : un uniforme, des armes (les Compact et les Afrikaner) et du matériel unique ainsi que le privilège de pouvoir s'occuper de toutes les affaires sans prendre en compte la juridiction ou la spécialité. Ils peuvent enquêter partout et sur tout. A la fin de l'année 2027, les succès étant satisfaisants, les critères de recrutement furent élargies et les effectifs portés à 200 détectives.

Les C.O.P.S. sont capables de travailler sur toutes sortes de cas, qu'il s'agisse d'un vol de voitures ou d'un tueur en série dès l'instant qu'il a lieu dans le comté de Los Angeles. Pour cela, les C.O.P.S. ont un droit de priorité qui leur permet de prendre en charge une enquête, quelle qu'elle soit et quel que soit le service concerné. De plus, les C.O.P.S. possèdent un accès privilégié aux services de soutien de la police tel que les archives, les labos médico-légaux, etc... Ils ont aussi pour mission de répondre à tout appel du standard et se rendre, même s'ils ne se sentent pas concernés. Un autre de leurs avantages est qu'ils ne sont pas obligés de prévenir le S.A.D. si leurs enquêtes incluent d'autres officiers de police.

Cependant, cette puissance et cette surmédiatisation en firent l'ennemi de beaucoup d'autres services qui firent leur possible pour leurs mettre des bâtons dans les roues alors que certaines personnes haut placées commencèrent à avoir peur pour leurs carrières ou leurs activités et firent de leur mieux pour se protéger... Ils ne purent cependant supprimer cette unité car elle donnait de vrais résultats.

A l'heure actuelle, le C.O.P.S. possède toujours ses avantages mais ses moyens matériels sont bien plus faible et leurs relations avec les autres services sont tendus... Ce n'est pas une unité facile mais une chose est sûre, elle possède encore une certaine aura de légende et certains y voient un tremplin vers la gloire.

Devenir un C.O.P.S.

* Suivre un cursus à l'Académie de Police de Barstow (Barstow Police Academy)
* Etre issu de l'US Army, de l'United States Marine Corps (U.S.M.C.), de la Californian Self Defense Force(C.S.D.F.), ou de la Californian Guard (CalGuard)
* Mutations internes au sein du L.A.P.D.
* Par concours de recrutement, puis période d'essai dans les patrouilleurs
* Mutation depuis une autre agence fédérale grâce à un système d'équivalence
* Sur recrutement universitaire
* Par piston ...
* Voir de l'étranger pour un échange ou une coopération
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-cops.keuf.net
 
What about the C.O.P.S. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. Unit :: Avant toute chose.. :: Dossiers d'Administrations :: _Los Angeles 2030-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser