C.O.P.S. Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CREDITS > Rendons hommage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Of Police
La Loi est La Loi
Chief Of Police


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Central
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de police
Age du perso: 2 Siécles
Service précédent: Je suis le L.A.P.D.

CREDITS > Rendons hommage.. Empty
MessageSujet: CREDITS > Rendons hommage..   CREDITS > Rendons hommage.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:17

Pour ceux qui ne le saurait pas et ils sont nombreux C.O.P.S. n'est pas un univers ni un jeu de notre création, il s'agit d'un véritable Jeu de Rôle papier avec des règles, des bouquins qui sont donc une propriété intellectuelle non-libre de droit...


Cependant, nous déclarons être des fans de cet univers et vouloir le faire jouer et découvrir par la même occasion par le biais de ce forum RP. Nous n'utiliserons de toutes les façons pas l'intégralité de l'univers par choix personnels et choix d'adaptation de même que nous n'utilisons pas la chronologie officiel et encore moins la campagne tout juste quelques personnages capitaux pour des raisons de repères de base mais comptons bien développer notre propre histoire en fonction de l'apport des joueurs de ce forum... Je sais que ce post peut-paraître fouillis pour des juristes mais nous n'en sommes pas et voulons juste partager notre passion pour le JDR et ce superbe univers qui nous fait déjà tant délirer à nos tables de jeux... Quoiqu'il en soit, rendons à César ce qui est à César:

Ce jeu est un jeu développé par la société Asmodée-Siroz à qui nous rendons grâce d'avoir eût le génie de découvrir ce bijoux. Nous rendons grâce au tout puissant CROC et à sa divine équipe à qui nous devons de superbes jeux tels que COPS mais aussi le quasi-mythique (qui à dit biblique) INS/MV cher à nos petites blondes bien pensantes (Ange de Jordy). Voici donc sans plus attendre la liste de ces merveilleuses personnes, responsables de tant d'heures de rêve et de jeu, égayant nos mornes week-end de coups de feu, d'arrestations et de meurtres sordides en tout genre:


- Alexandre Amirà
- Benoît Attinost
- Charlotte Bousquet
- Croc
- David Girardey
- Olivier Noël
- Geoffrey Picard
- Nicolas Benoist
- Jean-François Beney
- Bruno Buil
- Thomas Cheilan
- Antoine Clermond
- Olivier Collin
- Michaël Croitoriu
- Guillaume Delafosse
- Cyril Derny
- Frédéric Frugier
- Stéphane Mayor
- Jean-François Micard
- Patrick Renault
- Emmanuel Salah

et pour les illustrateurs de ces magnifiques bouquins qui ont sût si bien nous retranscrire cet univers par leurs dessins appropriés:

- Eric Bourgier
- Aleksi Briclot
- Thierry Masson
- Christophe Swal
- Bertrand Bès
- Bernard Bittler
- Greg Cervall
- Lionel Chouin
- Gérald Parel
- Stéphane Ganthiez
- Franck Poterlot

Je pense en oublier et si cela était vraiment le cas, qu'il n'hésite pas à se manifester, ce serait un honneur pour moi que de réparer mon oubli. Je pense rajouter aussi d'autres qui n'y ont peut-être contribué qu'indirectement mais d'une belle manière:


Creeley pour son design des armes à feux.

Ma mère pour m'avoir offert les bouquins

Morvan / Fahlyrian / Hurin le Maudit / LoupSolitaire / Mashi / Delphine / Nicro / Sammy / Greewi / FeFe et Oz'Giliath pour avoir été mes premiers joueurs (j'vous adore les gars !)

Ma petite Lilly pour tous ces conseils (j'taime ma puce !!)

Et Fumi-chan pour ceux que je ne voulais pas écouter...
Et Iris et Sera, mes Anges Gardiennes, mes muses originelles. Toujours vos noms véritables resteront gravés dans mon âme.
Et Valmont et Stanford aussi, dont la Valley m'aura donnée le coup de fouet qu'il me manquait.
Et aussi La Poupée (Doll se reconnaîtra) qui à sût donner un visage à une machine administrative sans âme...

Et pour finir Ereth, notre Touriste préféré sans qui ce forum n'aurait jamais eût de visage.


Et à vous tous qui me soutenez, qui prenez plaisir à jouer, à développer cet univers avec moi ...


Dernière édition par Chief Of Police le Mar 28 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-cops.keuf.net
Chief Of Police
La Loi est La Loi
Chief Of Police


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Central
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de police
Age du perso: 2 Siécles
Service précédent: Je suis le L.A.P.D.

CREDITS > Rendons hommage.. Empty
MessageSujet: Re: CREDITS > Rendons hommage..   CREDITS > Rendons hommage.. Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:09

Qui sont-ils ???


A présent, j'aimerais vous parlez plus précisément de ceux qui ont fait ce forum pour vous permettre de jouer, d'écrire, de vivre de grands moments d'émotions, d'aventures. Et j'aimerais aussi que vous compreniez la place de chacun sur ce forum:

Le Chief of Police: c'est moi, et je dois bien avouer ne pas avoir fait grand chose à part peut-être avoir eût l'idée de départ et la chance de pouvoir en parler aux autres. Ici, en tant que Chief of Police, je n'interviendrais que pour des discussions administratives ou dans le cadre des événements officiels du forum, pour annoncer des mauvaises et des bonnes nouvelles ou mettre à jour le L.A. News ou les infos du forum. Considérez moi comme une administration toute puissante contre laquelle rien n'est possible.

Le Central: cette entité incarne la Police de L.A. dans son ensemble et à ce titre, elle interviendra dans le cadre des RP et des événements pour troubler le jeu, renseigner les flics et faire la basse besogne administrative.

Le Crime: cette entité incarne le mal, la criminalité rampante de L.A. voir de Californie. Il incarne les ennemis sans visage et les petites mains des mafias.

Cpt. Jason Skripnic: le chef du C.O.P.S. n'interviendra que très rarement en RP et lorsque ce sera le cas, ce sera en général mauvais signe. Sachez que ces ordres et ces décisions sont indiscutables et que son autorité procède du Chief of Police. Maintenant, si un jour vous avez la chance de le croiser à la machine à café, n'hésitez pas à venir discuter avec lui, je vous rassure, il ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-a-cops.keuf.net
 
CREDITS > Rendons hommage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. Unit :: Avant toute chose.. :: Dossiers d'Administrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser