C.O.P.S. Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ivanna Malinovsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanna Malinovsky

Ivanna Malinovsky


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Ivanna Malinovsky Empty
MessageSujet: Ivanna Malinovsky   Ivanna Malinovsky Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

I. Fiche d'Identité

A) Etat Civil

  • Nom : Malinovsky
  • Prénom(s) : Ivanna
  • Surnoms :
  • Date de naissance : 12 février 1995
  • Lieu de naissance : Nauplie, Grèce
  • Sexe : Féminin
  • Age :35 ans


B) Statut

  • Civil: Divorcée
  • professionnel (officiel): Inspecteur au J.U.V.
    Antécédants à New York
    - E.D. (Evidences Department)
    - S.C.I.U (Sexual Crimes Investigation Unit)
    - J.S.D. (Juvenile Service Department)

  • professionnel (officieux): //
  • nationalité: Californienne
  • Origine(s) : Russe de part ses deux parents


II. Descriptions

Physique :

  • Taille :elle n’est pas très grande, sans pour autant se classer dans la catégories des petites, Ivanna regarde le monde du haut de son mètre soixante-dix.
  • Cheveux:lorsque ses cheveux sont long, elle les laisse libres ou les relèves en des coiffures sophistiquées notamment pour des sorties plutôt chiques. Mais c’est les cheveux plutôt mi-long voire court que vous verrez le plus souvent la jeune femme. D’un châtain clair, ils sont d’une teinte un rien plus clairs que ses yeux. Jamais elle n’a teint ses cheveux, les préférant au naturel.
  • Yeux:deux superbes yeux en amande, d’un marron soutenu. Elle possède des yeux qu’elle sait mettre en valeur par un maquillage appropriée sans être trop chargé. Petite elle a du porter des lunettes durant quelques années, depuis le faible défaut de vision s’est résorbé laissant à la jeune femme une vue parfaite.
  • Corpulence :Elle n’est pas maigre, elle est ce que l’on pourrait qualifier de svelte. Sportive mais sans être carrée d’épaule comme une nageuse de l’est. Elle est très féminin, une silhouette élancée, une poitrine ni trop petite ni trop généreuse, des jambes galbées par la course qu’elle pratique souvent. C’est une belle jeune femme même si elle se qualifie de banale.
  • Signe particulier: quelques petits détails qui ne se remarquent pas lorsque la jeune femme est habillé, encore moins en uniforme. Mais elle possède quelques cicatrices lui laissant des souvenirs ineffaçables du caractère violent de son ex-mari
  • style vestimentaire: Ivanna aime rester féminine. En civil il n’est pas rare de la voir en jupe, en tailleur ou en robe du soir lorsqu’elle se rend à des événements spéciaux. Elle n’aime pas en faire trop cependant, elle apprécie ce qui est confortable avant tout, cela ne veut pourtant pas dire qu’elle passe son temps en jogging et t-shirt. Les grandes marques ne sont pas ce qui l’intéressent, lorsqu’elle choisi ses vêtement ce pour leur esthétisme et non leur prix.
    Même en uniforme, elle reste féminine, portant un pantalon le plus souvent noir ou marron, avec lequel elle coordonne une veste. Cela peut être la même chose pour les hommes… mais à leur opposeé Ivanna préfère des chemisiers ou des débardeurs plutôt que l’éternelle chemise et cravate.



Caractère :

  • Qualités :Ivanna connaît la souffrance pour l’avoir par maintes fois endurée sous des formes diverses, elle possède une grande capacité d’empathie et est très à l’écoute des gens qu’elle peut rencontré de part son métier. Cependant cela ne l’empêche pas d’être souriante, joviale et d’avoir un grand sens de l’humour, bien peu de gens peuvent imaginer les épreuves douloureuses subies par la jeune femme, qui se cachent derrière un sourire et une volonté à toute épreuves.
  • Défauts:son empathie peut parfois s’avéré un handicap, elle peut parfois se laisser emporter pas ses émotions, trop s’impliquer dans des affaires et s’y plonger de manière presque personnelle. Il suffit qu’on le lui en fasse part pour qu’elle se reprenne, mais il lui est tout de même difficile de supporter certaines choses auxquels elle est confronté. Volontaire est une qualité, mais bornée peut se révéler un défaut chez Ivanna, jamais elle n’abandonnera quelque que chose qui lui tient à cœur et cela lui a parfois déjà jouer de bien vilains tours. Elle est également rancunière, il ne faut pas se mettre en tête de la raisonné à tout prix si elle commence à faire fausse route, à moins d’être un ami proche auquel cas elle pourrait vraiment vous en vouloir.
  • Ce qu’il/elle aime:Elle aime son job, elle ne vit pratiquement que pour cela. Son job c’est plus que son quotidien, c’est toute sa vie et elle fait tout pour le faire au mieux. Elle aime pouvoir se reposer de temps en temps mais pas trop longtemps, elle aime être active, s’impliquer à fond et aider le plus possible. Cette adepte de course aime s’isoler en courrant jusqu’à en perdre haleine, ne penser à rien d’autre, se vider la tête pour mieux se concentrer sur ce qu’elle à a faire.
  • Ce qu’il/elle déteste:l’injustice est un mot, voire un concept qui peut sembler bien vague, mais elle déteste cela, elle n’aime pas voir quelqu’un dans une situation de détresse et ne rien pouvoir faire. Elle ne supporte pas les airs hautains et dédaigneux de certains magistrat, et elle déteste qu’on lui reproches des choses lorsqu’elle sait au fond d’elle qu’elle a agit au mieux. Rester sans rien faire plus d’une journée l’insupporte au plus haut point, elle ne prends jamais de vacances, du moins jamais plusieurs jours d’affilé, elle n’aime pas devoir rendre des comptes aux personnes qui lui en demandent sans qu’elle n’ait à leur en donner, ces gens qui se prennent pour des chefs, qui abusent de leur autorité.
  • Objets fétiches :Elle n’attache pas une grande importance aux choses cependant il y a quelques petits trésors qu’elle garde précieusement comme des reliques de quelques moments heureux de son enfance passée en Grèce elle possède quelques tesselles de poteries antique, un cadre décorée de mosaïque dans lequel trône une photo d’elle et de sa mère alors qu’elle avait 4 ans et une petite statuette d’une chouette en argent, deux pierres bleues incrustée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Malinovsky

Ivanna Malinovsky


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Ivanna Malinovsky Empty
MessageSujet: Re: Ivanna Malinovsky   Ivanna Malinovsky Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

III. Informations Complémentaires

Comportement :

  • Hobbies :Son travail est toute sa vie elle ne se laisse que peu de temps pour d’autres choses. Elle apprécie tout de même de se rendre au cinéma de temps à autres. Elle lit quand elle en a le temps, et aime boire un verre dans un bar quand elle n’est pas de service.
  • Activités sportives pratiquées : Ivanna aime courir et cela depuis petite. Elle court presque tous les jours, peu importe le temps. Elle n’a jamais fais de compétition cela n’a jamais été un objectif pour elle, son but premier et de pouvoir se dépenser, trouver un moyen de dépenser le trop plein d’énergie qu’elle peut emmagasiner et qui pourrait se transformer en agressivité. Elle aime courir jusqu’à en arriver à bout de souffle, ne penser à rien d’autre qu’à la course, respirer et se vider la tête.
  • Divers :
    - permis de port d’arme dissimulée
    - permis de conduire automobile
    - diplômée de l’université de New York en sociologie

  • Langue(s) :
    Russe : langue maternelle parlé sans aucun accents, connaissances lue et écrite nulles.
    Grec : très bon niveau lu, écrit et parlé (scolarité en Grèce)
    Anglais : très bon niveau lu, écrit, parlé avec un léger accent malgré sa vie sur le sol américain depuis plus de 20 ans

  • croyances/confession:baptisée dans la religion orthodoxe, elle n’est pas pratiquante et très peu croyante.
  • orientation sexuelle: hétérosexuelle
  • antécédents: Ivanna est entré dans les forces de polices à l’âge de 24 ans, à New York elle commence par intégrer le service de l’E.D (Evidence Department). Elle y a travaillé jusqu’à l’âge de 27 ans. Petite nouvelle, elle y a très vite pris ses marques et a fait preuve d’une grande autonomie ce qui lui a valu la confiance de ses supérieurs très tôt. On l’a souvent appelée à témoigner dans différentes affaires de meurtres classées et réouvertes. En tant que membre du service d’E.D. mandaté par ses services comme experte dans différents rapports.
    De l’âge de 27 à 30 ans, la jeune femme a intégré le S.C.I.U (Sexual Crimes Investigation Unit) elle y a travaillé intensément, voyant bon nombre d’horreurs dont elle n’avait même jamais soupçonné l’existence. Durant ces quelques années elle s’est endurcie et a vécu les pires années de sa vie dans divers domaines.
    Son CV indique une année de vide entre son départ du S.C.I.U et son entrée au J.S.D. (Juvenile Service Department). Cette année s’explique par un accident suite à des violences conjugales et une hospitalisation. Elle a ensuite du reprendre son nouveau poste petit à petit, s’entraînant le plus dur possible pour être à nouveau au top et apte à être réintégrée.
    Elle entre donc au J.S.D. avec une volonté de protéger les enfants, victimes non épargnées des pires individus de la planète. C’est après quelques affaires particulièrement pénibles au sein du S.C.I.U. qu’elle a décidé de s’occuper en priorité de la protection d’enfants. Cependant le J.S.D. lui convient mais ce n’est pas le service qu’elle voulait intégrer, faisant beaucoup plus de paperasse que d’intervention, choix de ses supérieurs, quand à sa réinsertion progressive après son année de remise à niveau. Elle aura fréquenté durant un an les bureaux du J.S.D. de New York avant d’en sortir à 32 ans. Après avoir émigrée en Californie, elle intégre le C.O.P.S. et y travaille depuis maintenant trois ans dans l’unité du J.U.V (Juvenile Service Group) intervenant autant sur le terrain que lors de décisions juridiques lorsqu’il s’agit d’une affaire mettant en cause la sécurité d’un mineur.



IV. Historique

  • Lieu d'habitation: Elle vit dans un petit appartement de deux pièces-salle de bain à Leimert Park dans le South Los Angeles. Son appartement situé au deuxième étage d’une des nombreuses maison au façade pastel et ornées de stucs de type espagnol. Il n’est pas grand mais fonctionnel. Une grande pièce cuisine ouverte, donnant sur un espace qu’elle a aménagé en salon et bureau. Une salle de bain de taille normale avec douche et wc et une dernière pièce, plus petite, abritant sa chambre. Son appartement est situé à Leimert Park, un quartier qui a longtemps été le quartier de nombreuses boites de Jazz et de petites salles de concert.
  • Enfance : Ivanna est née dans la petite ville de Nauplie en Grèce. Son père étant archéologue il fut engagé pour faire des fouilles sur la citadelle surplombant la ville. Sa femme enceinte de quelques mois, quitta la Russie pour le suivre. Le couple Kniasev vivait heureux, et était bien intégré à la population de la ville cela en grande partie au fait que bien qu’orthodoxes russes, ils étaient déjà bien vu par les orthodoxe grecs de la ville. Vladimir prenait beaucoup de temps pour son travail et délaissait sa femme au fur et à mesure que sa grossesse avançait. Le couple était heureux, en apparence. Ivanna arriva dans leur vie et grandit avec sa mère, son père, grand spécialiste étant appeler dans diverses régions proche de Nauplie pour diverses fouilles. Parlant russe avec ses parents qui tenait à ce que leur fille connaisse la langue qui était celle de ses origines, elle commença sa scolarité dans l’école primaire de la ville, et parlait déjà le grec parfaitement grâce à la fréquentation de bon nombre d’enfants de son voisinage. Elle eu une enfance heureuse, du moins c’est ce qu’on pouvait penser. Une petite fille issue d’un couple aussi parfait ne pouvait être que parfaite. Mais tout dans la famille Kniasev n’était qu’apparence. C’est à l’age de 5 ans qu’Ivanna assista pour la première fois aux coups que sa mère recevait de son mari, les larmes de sa mère lui brisèrent le cœur et l’image de l’homme qu’elle pensait être un père parfait, se brisa en mille morceaux à tous jamais. À l’age de 10 ans, Ivanna fut privée de sa mère, celle-ci succomba à un coup trop violent asséné par son père. Bien entendu la petite fille confirma la version de son père auprès des policiers, elle voulait leur dire que ce n’était pas le cambrioleur, que c’était son père qui l’avait tué elle voulait leur dire que si elle restait avec lui ce serait son tour, mais elle ne dit rien. Et effectivement ce fut elle qui commença à prendre les coups de son père depuis petite elle l’avait vu violent, elle en avait peur et n’osait rien dire. À l’âge de 15 ans elle du suivre son père pour l’Amérique, où son père venait d’être nommé conservateur d’un musée archéologique de New York. Elle quitta donc la Grèce pour un autre continent et décida au fond d’elle que tout changerait. Elle était très bonne élèves et elle voulait se venger de son père, elle voulait trouver un moyen de se protéger de lui, de faire cesser cela. Elle décida dont de faire partie de ceux qui pourrait la protéger, de faire partie de ceux qu’elle pourrait plus tard aider à protéger des gens comme elle à ne pas vivre les même horreur. À 18 ans, elle tenta de se faire émancipée, la loi américaine donnant la majorité à 21 ans. Mais elle ne pu l’obtenir, son père si opposant le plus fermement du monde, et comme c’était un homme respecté, on laissa la jeune fille dans son statut actuel. Elle se décida plus que jamais à intégrer la police. Et le jour de ses 21ans elle partie de chez elle, ses valises à la main. La première chose qu’elle fit, fut de changer de nom, prenant le nom de jeune fille de sa mère, devenant ainsi Ivanna Malinovsky.
  • Famille : Ivanna est fille unique d’un couple russe émigré en Grèce. Son père est un brillant archéologue et sa mère était couturière venant d’une famille modeste. Elle n’a jamais regretter d’avoir de frères ou de sœurs, après ce qui lui est arrivé elle en est même heureuse, ne souhaitant à personne d’avoir du partager son calvaire.
    Depuis qu’elle a quitté son père elle ne l’a pas revu, elle a appris récemment qu’il était décédé d’un infarctus il y a cinq ans. À l’âge de 26 ans, elle s’est mariée à un homme qui exerçait le même métier qu’elle. Flic lui aussi, inspecteur des narcotiques elle qui pensait être tomber amoureuse d’un homme charmant compris l’erreur qu’avait fait sa défunte mère. Elle qui avait réussi à enfin échapper aux coups de son père commençait à en recevoir de son mari. Une fois de plus c’était un homme respecté, compétent à qui elle avait à faire et lorsqu’il la frappait, elle essaya d’en parler à ses amies mais rien à faire. Cela dura encore et encore, elle demanda le divorce à plusieurs reprises mais son mari réussi toujours à faire annuler les demandes. Durant une enquête sur un violeur lorsqu’elle travaillait au sein du S.C.I.U. la mission tourna mal, Ivanna devenant l’une des victimes du criminel. Lorsque son mari l’appris, il réagit toujours aussi excessivement lui reprochant de d’être faite violé, de l’avoir chercher. Il la frappa jusqu’à ce que ses cris attirent les voisins et qu’elle perde connaissance. A son réveille à l’hôpital elle eu droit à toutes les excuses des gens ne la croyant pas auparavant, son coéquipier de l’époque s’étant chargé personnellement de coffrer son mari. Elle déposa plainte contre lui et sa demande de divorce lui fut enfin accordée.

  • A ce jour: Elle a obtenue sa mutation dans l’Union de Californie et à intégré la L.A.P.D. Ivanna travaille depuis maintenant trois ans au J.U.V et prends son travail très au sérieux, rien ne la mets plus hors d’elle que les ordures qui peuvent s’en prendre aux enfants. A 35 ans, divorcée, sans enfants, elle a envie de reconstruire sa vie mais elle ne sait pas si elle pourra un jour refaire suffisamment confiance à un homme et envisager d’avoir des enfants lorsqu’elle voit toutes les horreurs auxquelles elle est confrontée chaque jours. C’est presque reposant lorsque elle doit témoigner lors d’audiences pour la protection d’un mineur, ou pour donner son avis sur un droit de garde lors de divorces à problèmes. Elle ne peut jamais oublier ce qu’elle a vécu et fait toujours en sorte d’agir au mieux pour que l’enfant en question n’ai jamais à vivre ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’elle a vécu étant enfant. Elle croit fermement en l’indépendance de la Californie, ayant suivie toutes les étapes pas à pas depuis New York désirant s’y rendre elle attendit finalement que l’indépendance soit proclamée pour y déménager.


V. Hors-Jeu

  • A combien estimez-vous votre future fréquence de jeu? :passages régulier … réponses le plus régulières que mon temps et mon inspiration me le permettent… :
  • Comment avez-vous trouvé le chemin? : me semble que tu cherchais du monde pour un test non ? :
  • Que pensez vous de l'univers en général ?, en particulier ?: c’est pas mon univers de rp en général, mais j’ai envie de changement et je dois dire que j’espère m’y plaire.
  • Avatar: Mariska Hargitay :
Revenir en haut Aller en bas
Le Central
La Loi est La Loi
Le Central


Nombre de messages : 26
Localisation : Civic Center
Date d'inscription : 19/05/2008

Ivanna Malinovsky Empty
MessageSujet: Re: Ivanna Malinovsky   Ivanna Malinovsky Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

PERSONNAGE VALIDE ET APPROUVÉ PAR LA HAUTE AUTORITÉ


Petits commentaires: l'avatar est magnifique. Superbe. Tout à fait dans le ton, sobre et très représentatif.
Ivanna, tu est très douée.

Le reste de la feuille est tout autant agréable à lire, comme je te l'avais déjà dit.

Et une flic des mœurs qui rejoint l'Unité.

Voici votre numéro de plaque : 024 qui correspond également à l'identifiant de votre arme de service.

(A quoi ça sert me direz vous: à pas grand chose je répondrais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanna Malinovsky Empty
MessageSujet: Re: Ivanna Malinovsky   Ivanna Malinovsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanna Malinovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S. Unit :: Avant toute chose.. :: Dossiers d'Identifications :: _Fiches Validées (Police)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser